Par : Carole Simon
Partager
À la suite de l’acquisition de VMware par Broadcom, Blue a officiellement été retenue en qualité de “Broadcom-VMware Cloud Services Provider Premier Tier”. Blue fait partie du top 25 des partenaires retenus parmi les 250 revendeurs historiques VMware français.
Les acteurs non retenus se retrouvent désormais dans l'impossibilité de proposer des solutions Broadcom-VMware et devront passer par des partenaires certifiés tels que Blue. Depuis toujours, Blue s'est engagé à fournir à ses clients des solutions IT de pointe et un service de qualité supérieure. Cette certification témoigne de cet engagement et consolide la position de Blue en tant qu’expert dans les domaines de la virtualisation et du cloud computing.
Avantages multiples pour les clients
En tant que partenaire de premier niveau des services cloud Broadcom-VMware, Blue est en mesure d'offrir à ses clients toute la gamme de produits VMware Cloud Foundation (VFC) :
« Cette certification est une formidable reconnaissance de notre expertise et de notre engagement envers les solutions Broadcom- VMware, » déclare Nicolas Boittin, PDG de Blue.
Pourquoi choisir Blue ?
Avec plus de 19 ans d’expérience, 2 500 clients et 7 000 serveurs infogérés, Blue est un expert du Cloud sous technologie Broadcom-VMware. Blue complète cette expertise avec des solutions de cybersécurité, SD-WAN ou encore de communication unifiée.
Carole de Blue
Assistante Marketing chez Blue 🚀
Partager
NIS 2 : Comment être conforme à la Directive ? (3/4)
La Directive européenne NIS 2 nous fait nous questionner. En particulier lorsqu’il…
Retour sur le French Cyber Tour et les solutions de cybersécurité 100% françaises.
Retour d’expérience : les événements sur la cybersécurité « French Cyber Tour » de…
NIS 2 : Qui est concerné ? Présentation de la Directive (2/4)
La directive européenne NIS 2 interroge. En effet, qui est concerné ?…